**A°D**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**A°D**

AnGeL°DiViN
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Bodhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodhi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

Pseudo : Bodhi
Nombre d'habitants : 942
Peuple : Romains
Nombre de villages : 2
Position géographique : (-46 / 321) & (-43 / 324)
Nombres de troupes : sera donné in game si candidature accepté mais ma pop est très nettement en infériorité numérique
Dans quelle désirez vous entrer (mère,wing)? : Egal si la politique est la même
________________________________________________________
________________________________________________________
Classement :

Classement général : 4550
Classement offensif: 1543
Classement défensif : 26374 et oui je n'ai laissé le temps à personne de jouer les gros bras.
Quel classement espères-tu atteindre ? : Le classement sera le résultat du travail de l'alliance en fonction des besoins. En fait je ne vise aucun classement, juste jouer un jeu engagé et solidaire. Le reste ne sera que cadeau.
________________________________________________________
________________________________________________________
Statistiques situation :

Style de jeu : OFF
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : mes deux premiers village sont 100% off. Le prochain devait se tourner vers des troupes déf au cas.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Pillages ? 26374 ème avec 1 point déf ça cause non ?
Si oui, de qui ? :

_______________________________________________________
________________________________________________________
Statistiques joueur :

Age : Mature et responsable (plus que grazorg63)
Sexe: M
Temps consacré à Travian par jour : je ne tiens pas le chronos mais suis assez souvent connecté. Assez pour lancer plus de 100 off/jour.
Expérience dans ce jeu : plusieurs serveurs. sous tout les peuples.
Actif ou non sur un forum : je considère la participation au forum obligatoire.
________________________________________________________
________________________________________________________
Alliance:

Dans quelle étais-tu avant : Je suis actuellement chez les *L C*
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je ne l'ai pas quitté mais je trouve l'inertie de combattivité (off/déf) très difficile à donner. Sauf dans mon secteur où nous sommes 6 joueurs hyperactifs et soudés
________________________________________________________
________________________________________________________
Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Que pensez vous que je puisse apporter? je suis inscrit depuis le 29/04/09. le cv de dessus n'est-il pas parlant ?
Ce que l'ally peut vous apporter : Une ambiance et un style de jeu en harmonie avec mes ambitions. Un bonne échanges et une bonne organisation et coordination. Consolidations d'amitiés si affinité
Pourquoi notre ally ? : Parceque grazorg63 viens de s'installer à quelques pas de chez moi et que j'attendais l'arrivée d'une alliance comme la votre dans ma vallée.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l' alliance : NON
Ton occupation principale irl (métier) : Sanitaire, plomberie, énergies renouvelables
Ce que vous aimez faire (loisirs) : surf, yoga, tai chi
Aimez-vous faire la fête ? : Mon esprit n'a point besoin de ce genre d'échapatoire. Je savoure la vie dans le calme, la douceur et le silence (sauf sur Travian Twisted Evil )
________________________________________________________
________________________________________________________
Autres... :

J'ai vue que vous ne vouliez pas perdre votre temps et ça tombe bien car moi non plus. Vous avez l'air organisé au vu de votre formulaire et je suppose donc qu'à la première lecture de cette demande, vous allez savoir si vous êtes séduit par ma candidature ou non.
Votre stratégie de croissance va très certainement aussi entrer en ligne de compte.

Une autre petite chose. Hier, j'ai essayé d'entrer en contact avec grazorg63 mon nouveau voisin. Pourquoi la courtoisie d'une simple réponse ne m'a-t-il point été accordé grazorg63 ?
J'espère que la communication interne est plus fluide

J'aimerai avoir une réponse assez rapide car j'ai un programme à respecter si je ne suis pas pris chez vous

Merci de votre attention

Bien à vous

Bodhi


________________________________________________________
________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
arwen67




Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

belle candidature bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

Merci pour cette réponse. je n'y croyais déjà plus Wink

Sans vouloir vous presser j'aimerai savoir quels sont les délais de réponse chers amis ?

Merci d'une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:21

Bon je pense que vous devez être très occupé par chez vous et qu'il serait plus opportun que nous développions plutôt une bonne relation. Ma candidature chez vous n'est sans doute pas une bonne idée et je pense que cette dernière peut être mise de côte.

Je vous remercie toutefois de m'avoir lu et vous dis à très bientôt

Vous pouvez clore le sujet merci

Bodhi
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:18

salut a toi

et bien tu vois , la patience est mère de sagesse !

nous sommes en ce moment très occupé et les réponses sont données des que possible !

a toi de voir , apparemment tu as pris ta décision !

a bientôt et en effet restons en bon terme on ne sais jamais lol!

cordialement

tenia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bodhi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bodhi   Candidature Bodhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bodhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**A°D** :: VISITEURS :: Alliance-
Sauter vers: