**A°D**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**A°D**

AnGeL°DiViN
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irons.

Irons.


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Magny les Hamaux

A toi. Empty
MessageSujet: A toi.   A toi. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:10

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour vous faire part d'une tragédie touchant aujourd'hui notre institution. Je me présente tout d'abord comme l'ami et collégue du gendarme que vous connaissez sous le nom de Irons dans ce jeu. Il nous a quitté hier a 19h37 des suites de ses blessures multiples dû a une chute durant une opération sur le terrain. Je vous fais part de ma tristesse et de mon désarois. Ce fut un véritable homme de terrain, courageux et honnorable, nous regretterons a jamais sa perte. Je tiens donc a garder son compte Travian pour faire durer sa mémoire (étant joueur également car c'est lui même qui m'y a initité et je ne le remercierai jamais asssez). Sachez tout de même vivre avec cette perte. Je pense qu'il aurait voulu vous menez a la victoire. Je ne sais que dire de plus sur sa disparition a part qu'il laisse derrière lui une femme et une magnifique petite fille de 3 ans du nom de Yasmine. J'espere faire durer honnorablement sa mémoire en continuant son oeuvre si puis-je dire en donnant le meilleur de moi meme étant donner ma faible expérience. J'aurai aimé qu'il m'épaule, qu'il s'accroche a la vie.

Je ne te remercierai jamais assez cammarade. Je te prie de reposer en paix maintenant. A toi, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**A°D** :: VISITEURS :: Alliance-
Sauter vers: