**A°D**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**A°D**

AnGeL°DiViN
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu...

Aller en bas 
+7
zahra
arwen67
Danixx
esteban
lucius puissant
Boomers
lou caminaire
11 participants
AuteurMessage
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:30

Salut,
Je découvre votre/notre forum et je ne sais si je poste au bon endroit. : oops:
Mais je ne demande qu'à découvrir.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Boomers

Boomers


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

salut a toi lou et bienvenu parmis nous cheers
maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire heinnnnn scratch

nous rincer la gueule bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Avec mon tonneau...   Nouveau venu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:45

Ce sont les gaulois qui ont inventé le tonneau, pendant que les romains s'emm... avec des amphores et les germains avec des outres... lol!
Pourquoi le tonneaux ? Pas pour de l'eau mais pour du vin car les gaulois n'avaient pas besoin du jésus pour faire le vin...
Naturellement si vous n'aimez pas les cotes du Rhône je m'énerve sinon je mets le tonneau en perce ! Préparez vos choppes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomers

Boomers


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:11

pas de soucis pour moi fait peter ton tonneau sunny et fais nous couler la vinasse a flot Wink enfin le cote du Rhône je veus dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
lucius puissant




Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

bienvenue à toi et à ton ally

ok pour le côte du rhône avec qq cochonailles

bon app
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

Même si le cote du Rhone ne vaut pas mon muscadet national, fais tourner !!!
hic !
Revenir en haut Aller en bas
Danixx

Danixx


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:32

Ton muscat ... bof, chez moi, c est le Riesling, Gewurtztraminer, Pinot, Tokay.
Revenir en haut Aller en bas
arwen67




Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

J'ai trouvé d'ou tu viens danixx t'habiterais pas en alsace??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:33

Muscat muscat... NON !!!
MUSCADET !
Vous connaissez quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Muscadet ? Riesling ?   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:07

Vous appelez ça du vin ? Si je n'étais pas un de vos compagnons mais un étranger j'appellerais ça de la pisse d'âne ! lol!
Mais comme vous êtes mes chers amis je dirai que c'est utile pour se rincer le gosier après la poussière des combats de façon à le préparer (le gosier) à de véritables libations !
Pour commencer que diriez vous d'un petit Côtes du Ventoux (versant sud) ou pour ceux qui aime un rosé corsé - pas celui que nous fabrique la coalition du nord en mélangeant blanc et rouge - non ! Un véritable rosé ! Il n'y en a qu'un le Tavel !
Après cette mise en bouche accompagnée de quelques sardines à l'escabèche, je vous propose un Cairanne village ou un carte noire Gigondas... avec quelques petits gris à la provençale...
Ensuite je ne peux, pour accompagner le civet de lièvre (ou de sanglier, gaulois oblige), que vous proposer un Châteauneuf du Pape, château de la Gardine...
Mes pairs si vous avez encore faim après de telles agapes, nous terminerons par des cerises qui sont tout juste mures maintenant arrosées d'un Châteauneuf blanc, toujours de la Gardine...
Et maintenant les ronflements de la sieste peuvent se développer...
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:45

Monsieur est oenologue au moins ?
Enfin non car considéré notre muscadet comme de la pisse d'âne, tu as encore quelques lacunes...
Je te conseille de tester un muscadet sevre et maine sur lie, bien frais avec des crevettes roses de notre atlantique, tu m'en diras des nouvelles !!!
Même à l'Est avec ça, ça respire l'air iodée, mon ami !!!!
Allez santé !
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Non ! seulement chauvin... lol!
Ceci dit, si tu m'invites je ne crache pas sur les produits de la mer, quant au vin il doit beaucoup à la qualité de ceux avec on trinque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

Alors là on se rejoint !!!
Imagine, vu sur mer, en terrasse, quelques crevettes roses fraiches et un bon vin bien frais !!!
Le pied...
Le tout avec quelques potes et quelques jolies filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zahra

zahra


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 56
Localisation : alpes de haute provence

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

moi j ai unpetit soucci je n aime pas le vin et je suis vegetarienne !
mais j aime le rhum ,les fruit et les legumes et le fromage mais ça vas pas avec le rhum....
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:24

Bonsoir Voisine,
J'avais bien vu, à ta démarche majestueuse, que tu ne devais pas boire que de l'eau...
Mais avec le rhum une salade où on mêle la mangue, l'ananas, le pamplemousse, tous les agrumes et un peu de sirop de sucre de canne... j'en ai l'eau à la bouche !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grazorg63




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57
Localisation : auvergne

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

salut bande d'alcolos ,
moi je suis né à COGNAC ca vous dit quelque chose , alors les tonneaux ca me connais. C'est d'ailleurs grace aux vieux tonneaux de cognac ( comme moi) que l'on fait les grands crus drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:18

ça c'est ben vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric45

eric45


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:39

je vois que nous avons bien fais notre recrutement que des bons vivants alors je viens trinquer avec vous mais je ne sais plus ce que je bois j'ai bu tellement de chose en quelque ligne et puis elle est mal éclairé cette taverne et les choppes fuis tant pis a la votre mesdames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

sante a tous les nouveau personellement ma region ne produit pas de grand vin de renon
mais nous on produit toutes la viande pour accompagner tous ces nectar et oui je suis loin de la mer aussi meme si je vois des mouettes de temps en temps
au faite vous avez oubliez les vins de bourgogne sunny
Revenir en haut Aller en bas
lou caminaire




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:59

Non ! Je ne les ai pas oubliés : les clos Vaugeot, les Romanée-Conti et Vosne-Romanée, les Montachet, les Chambertin... j'en oublie et pas des moindres...
Sans compter les Bordeaux, quoique, ils vivent beaucoup sur leur réputation ces dernières années !
La France du vin est infinie comme la pente de mon gosier...
Revenir en haut Aller en bas
the worm

the worm


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 42
Localisation : Portes du Ségala

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

Et sinon,les catapultes et les béliers vous connaissez un peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**A°D** :: VISITEURS :: Alliance-
Sauter vers: