**A°D**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**A°D**

AnGeL°DiViN
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment de détente: Comment énerver un gendarme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irons.

Irons.


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Magny les Hamaux

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:46

geoffroy62RE: RE^15: aucun sujet
04.07.09
16:38:05

lol je prefererer une bonne glace vu le temps quil fait je ne tes envoiller que 1 cata comme c moi qui avait commencer je c que parfois vu se que lon voi c dure de garder les idees claire et de ne pa semporter mai je sui desoler de te dire sa mai tu verra encore pire dans les temp futur .parfois l'etre humain peut etre de raison mai souvent il ne lecoute pas
____________
Irons a écrit:

Moi je respect les gens si il commence par dire bonjour avant de s'emballer dans des propos qui ne font que créer des climats de tension. J'avoue m'être un peut être emporter sur mes dires mais la nuit que j'ai passé ne doit pas m'atteindre à ce niveau la de colère. Ne t'attends pas à des excuses mais je dois reconnaître que mon statut (gendarme au psig) ne doit pas me permettre de me "sentir supérieur aux autres", je site, comme tu la dis à un de mes collègues. Sur ce bon jeux et je prépare ta visite avec un coktail de bienvenue et des petits fours, à moins que tu préfères les canapés et petites biroches ?
____________
geoffroy62 a écrit:

oui et ofaite je respecte le metier que tu fait si il est bien fait
bon jeu
____________
Irons a écrit:

Pour une fois on est d'accord.
____________
geoffroy62 a écrit:

chutt ne nous fachons pas bon jeu
____________
Irons a écrit:

bla bla bla. Tu parles trop. Et apprend le français. Après seulement on pourra dicuter. Et mon métier me monte pas à la tête mais les gens comme toi oui.
____________
geoffroy62 a écrit:

ouuuuuuuuuuu jai peur monsieur le gendarme va me sanctionner tu te croi plus fort que les autre parce que tu est gendarme mdr alala mon pauvre tu est mal barrer lol je te parle comme je veu gendarmette car deja c toi qui ma insulter le premier
info : les gendarme nont pa toujour le dernier mot demande a celui qui a insulter ma mere et qui c retrouver avec un proces au cul lol se jour la c lui qui pisser dan son froque
____________
Irons a écrit:

Apprend à écrire déjà et après seulement on discutera. En effet sinon tu as entièrement raison sur ta dernière phrase mais ça ne fonctionne pas avec moi. Et puis bisoux, je suis pas ton pote ni ta soeur ou ton chien, tu m'adresses autrement la parole et je pense que c'est plutôt toi qui devrait te faire interner, moi perso je n'ai pas de probleme de puberté comme toi alors arrete de parler avec moi. Face à un gendarme tu auras toujours tort. Mais continue à parler dans le vent, je vois que tu as du temps à perdre. Ah mais oui, c'est les vancances. J'étais déjà sur intervention qunad tu sucais encore ton pouce alors pourquoi tu parles avec moi petit branleur de mes couilles. Tu fais le malin dérrière ton écrant en rigolant au prochain message mais tu te chie dessus quand tu vois les goutes d'eaux résonnées dans ton patelin paumé. Allez sur ce me parle plus car j'ai d'autre chat à fouéter.
____________
geoffroy62 a écrit:

et bien je tes vexer ta des problémes d'ordre mental si tu veu on peu en parler y a des batiments pour sa c rien tkt je v me charger de tes probleme je v tinscrire tu vera il va te donner de jolie petit cacher pour te calmer et te mettre une camisole tu vera sa sera simpas je viendrer te voir pour te montrer les raport sur tes villages et tkt comme tu dit yen a qui nont pa davenir dans ceux pays et tu en fait parti malheuresement car on est tous des merdes alor reflechis avant de parler car tu ne vaut pa mieu qu' un autres
noubli jamais cette phrase:tout se qui est a la porter d'un homme et a la porter d'un autre bisoux tout plein ptdr

____________
Irons a écrit:

T'as pas compris toi. Ceçi est un jeu alors vas'y envoie. Si tu me détruit tu crois que je vais me faire chier à allez pleurer chez maman ouiin ouiiin ou à tout reconstruire ?T'es qu'un no life, bouffon et et inculte. Alors vas-y, fais joujou avec tes catas. Perso mon métier est bien plus intéressant qu'un simple jeux, c'est juste un passe temps mais toi t'as l'air d'y passer toutes tes nuits à ce que je vois. t'as quel age 20 ans? T'habite chez popa moman et tu fais des études, t'es frustré et tu sais pas quoi faire de tes journées, alors tu joues et tu joues et tu gagnes des médailles et au final..........bah rien t'es une merde de plus dans ce pays qui en compte une ribambelle. Tocard. Me parle plus sinon je fais une dépression tellement que des connards comme toi polluent l'atmosphère. Sur ce, bon jeu.
____________
geoffroy62 a écrit:

un petit iceberg acconpagner de 150 cata tu va aprecier demande des troupe en assistance omoin 5000 mdr
____________
Irons a écrit:

Waouuuuuu t'as une médaille et tu bandes ça y est ?
____________
geoffroy62 a écrit:

si tu veu je tenvoi iceberg et le pole nord si tu veu ??
____________
Irons a écrit:

Nan sans plus mais ce que j'envois n'est que la partie caché de l'iceberg. alors avant de parler et dire n'importe quoi, renseigne toi.
____________
geoffroy62 a écrit:

tu attaque mes allier tu na que sa comme armer car c peu tu veu que je vienne te montrer la mienne ??
____________
Irons a écrit:

?????????
____________
geoffroy62 a écrit:

ouuuuuuuuuuuuuua quel armer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irons.

Irons.


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Magny les Hamaux

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:47

Comme quoi il ne faut pas me chercher des noises. Allez. Salut et bonne boure.
Revenir en haut Aller en bas
Irons.

Irons.


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Magny les Hamaux

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

Meme pas un petit commentaire. Snif snif...........bouhouhouhou..........ouinnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2009

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:35

en voila un


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irons.

Irons.


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Magny les Hamaux

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

Oh c'est gentil ca.
Revenir en haut Aller en bas
eric45

eric45


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2009

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:41

il a baissé son pantalon juste parce ce qu'il n'avait pas les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2009

Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:28

salut eric ca fait plaisir de te revoir sur notre fofo desert ...

les AD sont dissout pas completement mais ca ne va pas tarder une partie de l'alli est chez opus pour les autres c'est pas si simple ...

enfin voila apres plusiseurs delete de bons joueurs nous avons tennu a 15 pendant plus d'un mois realisant de beaux et nombreux poutrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: Comment énerver un gendarme.   Moment de détente: Comment énerver un gendarme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente: Comment énerver un gendarme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**A°D** :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: